Pin logo
14 rue de bel air - Z.A Fief Girard Ouest - 17290 Le Thou
clock logo

6h-23h – 7j/7

COURS COLLECTIFS - ESPACE CARDIO ET MUSCULATION - COACHING
Toute personne abonnée au club IZI GYM déclare se conformer au présent règlement intérieur, y adhérer sans restriction ni réserve et respecter les dispositions suivantes :

 

I. RÉGLEMENT GÉNÉRAL

 

a. L’accès au club est strictement réservé aux abonné(e)s IZI GYM sur présentation de leur carte, et aux invités. L’usage de la carte est strictement réservé à son titulaire.
b. L’adhérent se trouvant dans l’enceinte de l’établissement à interdiction d’ouvrir à toute personne venant de l’extérieur (adhérent ou non).
c. Il est interdit de fumer ou de vapoter à l’intérieur de l’établissement.
d. Il est interdit de téléphoner dans les espaces d’entraînement.
e. Il est interdit d’accéder aux locaux techniques ainsi qu’aux locaux du personnel et il est interdit de toucher aux différents systèmes du club (ordinateur, écrans de télévision,
f. L’accès aux mineurs sera soumis à validation de la direction, après remise d’un certificat médical, d’une autorisation parentale, et signature du contrat par les parents. L’accès aux mineurs est strictement autorisé pendant les heures de présence des coachs IZI GYM.
g. Lors de son départ, l’adhérent s’engage à contrôler l’extinction des lumières et la bonne fermeture de la porte et des fenêtres du club.
h. Comportement : « Je parle à voix modérée » Pas d’attitude ambigüe dans l’enceinte de l’établissement.
i. L’accès aux salles d’entrainement n’est autorisé qu’aux personnes en tenue décente, appropriée à la pratique sportive en salle ou à l’utilisation des appareils. Ce critère est soumis à l’appréciation du personnel du club IZI GYM.
j. Les instructions du personnel IZI GYM doivent être respectées et suivies. Pour des motifs raisonnables de le faire, la direction peut refuser temporairement ou définitivement l’accès au club aux personnes qui ne respecteraient pas les conditions générales de vente et/ou le présent règlement intérieur.

II. ESPACEMUSCULATION/CARDIO-TRAINING/FITNESS

 

HYGIÈNE
a. Le port de baskets propres (non portées à l’extérieur) est obligatoire dans les salles d’entraînement.
b. Par mesure d’hygiène, la pose de la serviette est obligatoire sur tous les appareils (cardio-training, musculation ou tapis de cours collectifs…).
c. Une tenue correcte et appropriée est obligatoire.
d. Aucuns effets personnels du type ; sac de sport ou autres, manteau, casque de moto, ne sont admis dans les salles d’entraînement.
e. Il est demandé à chaque adhérent, de nettoyer ses appareils après utilisation, à l’aide des lingettes et du flacon désinfectant mis à disposition. L’ensemble du matériel utilisé doit être rangé après utilisation.
f. Aucune nourriture n’est admise dans les diverses salles d’entraînement.
SÉCURITÉ
a. Au cours des heures d’accès en libre-service, le matériel du club est « loué » aux adhérents, et ne doit être utilisé qu’en présence d’un ou plusieurs autres adhérents.
b. Le matériel du club ne doit pas être utilisé de manière anormale, plus particulièrement au cours des heures d’accès en libre-service. En cas de doute, il est recommandé à l’adhérent de demander conseil au personnel du club.
c. Chaque adhérent s’engage, en cas d’accident dont il serait témoin, à alerter immédiatement les secours. Dans le cas de la fréquentation du club à des horaires en libre-service, il est mis à disposition des adhérents un téléphone d’appel d’urgence au bureau des coachs (Pompiers n°18, Police n°17, Samu n°15, urgences n°112).
d. Il est formellement interdit d’utiliser les appareils et le matériel différemment de ce qui est autorisé.
e. Il est interdit de déplacer et d’utiliser le matériel en dehors des espaces d’entrainements.
f. La présence des enfants de moins de 15 ans est interdite dans l’enceinte du club pour des raisons de sécurité.
g. L’inscription aux cours collectifs est obligatoire et les cours collectifs sont assurés à partir de 3 personnes présentes.
h. En cas de retard de plus de 10min, l’accès aux cours collectifs sera refusé.
III. DISPOSITIONS DIVERSES
Les personnes extérieures bénéficiant d’une invitation ou d’une séance découverte, sont soumises aux mêmes règlements intérieurs que les abonné(e)s inscrit(e)s et devront déposer une pièce d’identité pendant leur séance qui se déroulera uniquement sur rendez-vous.
La direction se réserve le droit d’exclure du club par lettre motivée avec accusé de réception toute personne dont l’attitude, le comportement ou la tenue serait contraire aux bonnes mœurs ou notoirement gênant pour les autres abonnés ou non conformes au présent règlement intérieur​.
IV. VIDÉO SURVEILLANCE
Le club est placé sous vidéo-surveillance 24h/24 et 7j/7. Ces données sont placées sous la loi de la protection des données personnelles et archivées durant 30 jours. Elles sont ensuite automatiquement effacées par le système (loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée en 2004)
V. LOI INFORMATIQUE ET LIBERTÉS
Le traitement informatique du dossier de l’abonné(e) dans le cadre de loi de la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, lui ouvre droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données du dossier. Pour user de cette faculté l’abonné doit s’adresser à la direction du club.